Mis à jour chaque dimanche; articles basés sur des sujets spirituels sous l'éclaircissement de la Nouvelle Parole. 

La Réincarnation multiple sur la Terre

08/24/2019

La Réincarnation multiple sur la Terre

 

Extraits des révélations reçues par Bertha Dudde:
13 Mai 1963: 
Accepter un retour sur la Terre dans un but d'expiation de la faute du péché est totalement faux, bien que la Loi de Justice divine demande la réparation de chaque faute.
Mais pour cela J’ai vraiment ouvert beaucoup de possibilités, et une fois J’ai éteint avec sécurité toute faute, et l'être peut de nouveau être accueilli dans le Royaume de la Lumière et de la Béatitude, de sorte que l'état de culpabilité lui soit fermé.
Le Royaume de l'au-delà, dans lequel l'âme entre après la mort du corps, correspond à son état de maturité, de sorte qu’elle puisse se trouver soit dans la plus profonde obscurité comme aussi dans la Lumière la plus claire – et son sort sera maintenant atroce ou bien merveilleux.
Et ainsi les tourments comme aussi les Magnificences sont indescriptibles et ne peuvent pas être décrits à vous les hommes. Et ces tourments – c'est-à-dire le sort des âmes qui ne se sont pas sauvées – peuvent être terrifiant et l'âme souffre donc par sa faute ou à cause de sa faute souvent d’une façon inimaginable ; donc elle expie aussi à travers cette souffrance beaucoup de sa faute. Son état de souffrance peut s'étendre pendant des temps éternels lorsqu’elle est incorrigible, si elle n'accepte pas les conseils de ses guides spirituels, qui l'aident à sortir de cette misère. Parce qu'elle ne peut pas arriver dans le Royaume de la Lumière avant d’avoir éteint sa faute, pour autant qu’il s'agisse de péchés commis sur la Terre. Mais vu que la « Faute d’UR de sa chute de Dieu » est beaucoup plus grande que cette faute, elle ne peut jamais être éteinte par l'âme elle-même, l'homme sur la Terre ou bien son âme dans l'au-delà doit trouver irrévocablement JÉSUS CHRIST qui est mort sur la Croix pour cela.
Sans Jésus Christ l'âme ne se libérera jamais de sa faute pour aussi longtemps qu’elle puisse encore languir dans l'obscurité dans le Royaume de l'au-delà. Elle doit donc invoquer Jésus pour la Miséricorde, pour le Pardon de sa faute et ses guides spirituels chercheront toujours de nouveau à la stimuler à chercher le salut de LUI, Qui a donné Sa Vie pour cette faute. Et si maintenant l'âme se confie à Lui, alors la faute d’Ur sera éteinte comme aussi la faute des péchés dont elle s’est chargée durant la Vie terrestre. Alors elle sera libre de chaque faute et grâce au Sang de Jésus elle sera accueillie dans le Royaume de la Lumière et de la Béatitude. Mais si l'âme est si obstinée qu’elle ne se tourne pas vers Lui, malgré tous les avertissements des êtres de Lumière qui veulent l'aider, elle sombrera toujours davantage ; ses tourments seront incommensurables et si elle ne réussit pas à remonter de l'enfer, chose qui lui est encore possible avec l'aide des êtres de Lumière, alors elle devra recommencer un nouveau parcours à travers les Œuvres de la Création, pour arriver un jour au but ultime. Mais ce retour à la Terre n'est pas une réincarnation de l'âme comme vous les hommes le présumez, et il n’est même pas du tout désirable, parce qu'il est de nouveau un état de tourment infiniment long pour l'âme qui est dissoute en particules jusqu'à ce qu’elle arrive de nouveau au stade d’homme.
Aux hommes il doit toujours de nouveau être dit une chose : c’est que vous ne serez jamais libre de votre faute sans Jésus Christ ! L'Œuvre de Libération de Jésus est si significative que Lui Seul est la Porte pour le Royaume de Lumière. Parce que même si vous expiez au travers de grands tourments dans l'au-delà la faute des péchés que vous avez chargés sur vous durant la vie terrestre, vous ne pouvez de toute façon pas entrer dans le Royaume de Lumière, si vous n'êtes pas devenus libre de votre faute d’Ur à travers JESUS CHRIST ! Et une nouvelle vie terrestre dans laquelle vous ajouteriez à nouveau de nouvelles fautes ne vous servirait vraiment à rien, vous devez donc trouver d'abord Jésus, que vous pouvez cependant trouver aussi dans l'Au-delà, donc pour cela vous n’avez pas besoin de revenir sur la Terre.
Je vous fais toujours de nouveau remarquer à vous les hommes cette doctrine erronée, parce qu'au travers de celle-ci vous « dévaluez aussi l'Œuvre de Libération de Jésus », parce qu'à travers cette doctrine erronée vous voulez faire croire à votre prochain que vous-mêmes êtes en mesure d'éteindre la faute et donc de passer outre Jésus, sans Lequel cependant vous ne pourrez jamais devenir libre de votre faute d’Ur, qui ne peut pas être éteinte même au travers de grands tourments sur la Terre ou dans l'Au-delà.
Laissez-vous convaincre de l'importance du fait que vous devez prendre « votre Croix » et ne pas vous laissez duper avec de faux espoirs, avec lesquels vous prolongez seulement votre état lié et languirez pendant des temps infiniment longs dans l'obscurité. Parce que LUI Seul est la Lumière, Il est descendu sur la Terre, Il vous a apporté le Salut du péché et de la mort, si seulement vous êtes plein de bonne volonté pour Lui demander Pardon pour votre faute, et si vous ne comptez pas sur le fait de pouvoir y parvenir vous-mêmes par d’ultérieures vies terrestres avec votre faute parce qu’avec une telle croyance vous prolongez seulement toujours davantage votre état d'obscurité et de souffrances. Car sans « JESUS CHRIST et Son Œuvre de Libération » vous n'arriverez jamais dans l’éternité à la Lumière, à la Liberté et à la Béatitude – sans Jésus Christ vous ne pouvez pas devenir libre de votre faute.
Amen.
04. Oct 1962:
Vous ne devez pas considérer un cas de possession comme la réincarnation d'une âme, comme un retour du Royaume de l'au-delà sur la Terre dans le but d’un nouveau chemin terrestre en tant qu’homme. Les esprits bas, c'est-à-dire les âmes qui sont déjà passées par la chair, et qui sont décédées dans la plus profonde obscurité, s'arrêtent toujours près de la Terre. Le Royaume de Lumière est fermé pour elles et donc elles se retrouvent dans le Royaume des esprits les plus bas, qui est partout là où sont ces esprits. Elles ne peuvent pas se détacher des lieux de leur séjour sur la Terre et oppriment les hommes de cette façon, principalement sous une forme où elles cherchent à transférer leurs pensées, leurs mauvais instincts et leurs passions sur les hommes qui ont des aptitudes, pour qu’ils ressemblent à leur vraie manière d'être. Et si ceux-ci sont facilement influençables ils exécutent bien volontiers les désirs de ces êtres spirituels en faisant ce qu’ils leur inspirent.
Cette influence peut être souvent constatée lorsque les hommes ne se libèrent pas consciemment et ne combattent pas leurs instincts et ne Me demandent pas d’Aide. Mais s’ils ne sont pas croyants, alors ces forces spirituelles ont jeu facile et elles se répandent toujours davantage pour pousser les hommes à des actions contre Dieu, chose qui se manifestera dans le dernier temps avant la fin d’une manière très particulière.Mais ces influences sont toujours seulement mentales, ce ne sont pas des cas de possession.[...] 
17. Mar 1949:
[...] La doctrine du karma n'est pas adaptée pour stimuler une tendance spirituelle à augmenter, elle est plutôt le motif pour une conduite de vie tiède dans le sens spirituel. Déjà pour cette raison elle est pour l'âme de peu d'utilité et elle ne trouve pas Mon total assentiment, car vous les hommes vous ne devez pas comptez sur un retour répété sur la Terre afin de ne pas devenir négligents dans votre tendance. Le développement vers le haut du spirituel est promû par MOI de toute façon, et là où JE vois une réelle possibilité d'aider votre âme à la maturité, là JE suis prêt à tout accord, en mettant toujours comme base la Loi de Mon Ordre éternel, mais jamais en créant arbitrairement des occasions.[...]  Donc la connaissance de cela doit seulement contribuer à vous efforcer encore plus, mais pas pour que vous deviez tirer de fausses conclusions et deveniez négligents dans votre tendance à espérer la répétition d'une incarnation sur cette Terre, si vous n’atteignez pas le but. Mon Esprit doit vous éclairer et si maintenant vous vous tournez vers Moi avec confiance, Je vous donnerai un éclaircissement au moyen de Mes serviteurs, pour vous indiquer dans quelle mesure votre pensée est correcte. Si vous saviez le nombre infini de possibilités de mûrissement sur le nombre infini de constellations dans l'Univers, il ne vous viendrait jamais et encore jamais la pensée qu’une âme vienne de nouveau se réincarner sur la Terre. L'âme qui n'est pas encore complètement mûre, doit certes vivre encore beaucoup d'incarnations, au cours desquelles elle peut toujours de nouveau s'affirmer, donc se développer vers le Haut. La doctrine de la réincarnation de l'âme repose donc sur une Vérité, mais cela ne veut pas dire que l'âme se retrouve sur cette Terre en naissant dans la chair, mais avec cela il est indiqué les nombreuses possibilités d'un développement ultérieur sur d’autres Créations, où l'âme dans une forme matérielle ou spirituelle sera de nouveau mise devant des tâches dont l'accomplissement lui assurera une montée. Si une âme est plusieurs fois reconduite sur cette Terre, alors cela est un cas d'exception, qui sous-entend une mission spirituelle, mais cela ne peut pas être généralisé. Les âmes qui ont quittées la Terre dans un état imparfait croient continuer de vivre sur la Terre, elles se tiennent dans des régions qui sont outre mesure désertes et croient avoir été transférées dans des contrées stériles alors qu’elles se trouvent sur une autre constellation qui est pourvu avec des Créations d'une espèce primitive par rapport à la maturité de leur âme, et donc cela signifie pour les âmes un séjour maigre, accablant, une possibilité de purification pour des hommes très matériels qui doivent se défaire de leurs désirs, pour ensuite selon leur volonté pouvoir être transférés sur une autre Œuvre de Création, en vue d’une remontée ultérieure.
Mais c’est parce que vous êtes encore trop amoureux de cette Terre, que vous attribuez au mot « réincarnation » seulement la signification que cette Terre est le séjour d'une âme réincarnée, alors que vous devriez vous rappeler la grande Œuvre de Création, pour vous insaisissable, de Mon Amour, qui a été seulement créée pour les innombrables êtres spirituels qui doivent parcourir leur perfectionnement et qui le parcourent de diverses façons, dans les Créations matérielles, tant que l'âme n’est pas spiritualisée, c'est-à-dire devenue réceptive pour la Lumière, puis dans les Créations spirituelles, où les âmes spiritualisées montent continuellement et se cristallisent toujours plus en se rendant capables d'accueillir Mon Rayonnement. Imaginez l’Infinité, observez le Ciel étoilé dont les innombrables Étoiles sont des Créations de Ma Volonté d'Amour, destinées à accueillir les âmes qui nécessitent un développement, et vous comprendrez que cette Terre n’est pas l’unique porteuse des êtres qui veulent aspirer vers le Haut, et qu'il n'est pas vraiment nécessaire de faire retourner les âmes qui ont échoué dans une vie terrestre, à nouveau sur cette Terre qui est certes l'unique station pour la réalisation de la progéniture de Dieu, mais qui ne peut pas être choisie arbitrairement et plusieurs fois comme station pour le mûrissement. Et ainsi la doctrine d’une réincarnation multiple sur cette Terre doit être déclarée erronée, elle doit être combattue comme nuisible pour les âmes, parce qu'elle affaiblit la volonté des hommes et endommage la sérieuse transformation de l'être qui pense pouvoir récupérer ce qui a été manqué par une vie répétée jusqu'au dernier perfectionnement.
Amen
06. Jul 1962:
[...]
Et il se sert souvent de Mon Nom, parce que la volonté des hommes eux-mêmes lui concède cela, car les hommes dont la foi est facile accueillent tout comme Vérité ce qui leur est présenté de façon médiumnique, tout ce que ceux-ci lui apportent comme Vérité supposée de Ma Part. Vous devez faire une différence entre l’action de l'Esprit dans l'homme où sa propre volonté est exclue, et la réception médiumnique où à l’action de Mon adversaire il est donné l'occasion d’agir et celui-ci l’emploie vraiment bien. Mais celui qui a déjà allumé en lui la Lumière de la connaissance découvrira son action honteuse et ne se laissera pas enjôler, parce que celui qui désire être dans la Vérité, Je le guide et Je lui confère aussi la faculté de jugement, pour reconnaître Ma Parole guidée sur la Terre comme procédant de Moi et il n'attribuera plus quelque crédibilité à Mon adversaire pour combien celui-ci voudra procéder avec astuce pour duper l'humanité. Parce que la pensée des hommes est guidée à juste titre et il lui arrivera la clarification dès qu'il désire sérieusement la Vérité.
Amen

Extraits des révélations reçues par Bertha Dudde:

 

13 Mai 1963:

Accepter un retour sur la Terre dans un but d'expiation de la faute du péché est totalement faux, bien que la Loi de Justice divine demande la réparation de chaque faute.

Mais pour cela J’ai vraiment ouvert beaucoup de possibilités, et une fois J’ai éteint avec sécurité toute faute, et l'être peut de nouveau être accueilli dans le Royaume de la Lumière et de la Béatitude, de sorte que l'état de culpabilité lui soit fermé.

Le Royaume de l'au-delà, dans lequel l'âme entre après la mort du corps, correspond à son état de maturité, de sorte qu’elle puisse se trouver soit dans la plus profonde obscurité comme aussi dans la Lumière la plus claire – et son sort sera maintenant atroce ou bien merveilleux.

Et ainsi les tourments comme aussi les Magnificences sont indescriptibles et ne peuvent pas être décrits à vous les hommes. Et ces tourments – c'est-à-dire le sort des âmes qui ne se sont pas sauvées – peuvent être terrifiant et l'âme souffre donc par sa faute ou à cause de sa faute souvent d’une façon inimaginable ; donc elle expie aussi à travers cette souffrance beaucoup de sa faute. Son état de souffrance peut s'étendre pendant des temps éternels lorsqu’elle est incorrigible, si elle n'accepte pas les conseils de ses guides spirituels, qui l'aident à sortir de cette misère. Parce qu'elle ne peut pas arriver dans le Royaume de la Lumière avant d’avoir éteint sa faute, pour autant qu’il s'agisse de péchés commis sur la Terre. Mais vu que la « Faute d’UR de sa chute de Dieu » est beaucoup plus grande que cette faute, elle ne peut jamais être éteinte par l'âme elle-même, l'homme sur la Terre ou bien son âme dans l'au-delà doit trouver irrévocablement JÉSUS CHRIST qui est mort sur la Croix pour cela.

Sans Jésus Christ l'âme ne se libérera jamais de sa faute pour aussi longtemps qu’elle puisse encore languir dans l'obscurité dans le Royaume de l'au-delà. Elle doit donc invoquer Jésus pour la Miséricorde, pour le Pardon de sa faute et ses guides spirituels chercheront toujours de nouveau à la stimuler à chercher le salut de LUI, Qui a donné Sa Vie pour cette faute. Et si maintenant l'âme se confie à Lui, alors la faute d’Ur sera éteinte comme aussi la faute des péchés dont elle s’est chargée durant la Vie terrestre. Alors elle sera libre de chaque faute et grâce au Sang de Jésus elle sera accueillie dans le Royaume de la Lumière et de la Béatitude. Mais si l'âme est si obstinée qu’elle ne se tourne pas vers Lui, malgré tous les avertissements des êtres de Lumière qui veulent l'aider, elle sombrera toujours davantage ; ses tourments seront incommensurables et si elle ne réussit pas à remonter de l'enfer, chose qui lui est encore possible avec l'aide des êtres de Lumière, alors elle devra recommencer un nouveau parcours à travers les Œuvres de la Création, pour arriver un jour au but ultime. Mais ce retour à la Terre n'est pas une réincarnation de l'âme comme vous les hommes le présumez, et il n’est même pas du tout désirable, parce qu'il est de nouveau un état de tourment infiniment long pour l'âme qui est dissoute en particules jusqu'à ce qu’elle arrive de nouveau au stade d’homme.

Aux hommes il doit toujours de nouveau être dit une chose : c’est que vous ne serez jamais libre de votre faute sans Jésus Christ ! L'Œuvre de Libération de Jésus est si significative que Lui Seul est la Porte pour le Royaume de Lumière. Parce que même si vous expiez au travers de grands tourments dans l'au-delà la faute des péchés que vous avez chargés sur vous durant la vie terrestre, vous ne pouvez de toute façon pas entrer dans le Royaume de Lumière, si vous n'êtes pas devenus libre de votre faute d’Ur à travers JESUS CHRIST ! Et une nouvelle vie terrestre dans laquelle vous ajouteriez à nouveau de nouvelles fautes ne vous servirait vraiment à rien, vous devez donc trouver d'abord Jésus, que vous pouvez cependant trouver aussi dans l'Au-delà, donc pour cela vous n’avez pas besoin de revenir sur la Terre.

Je vous fais toujours de nouveau remarquer à vous les hommes cette doctrine erronée, parce qu'au travers de celle-ci vous « dévaluez aussi l'Œuvre de Libération de Jésus », parce qu'à travers cette doctrine erronée vous voulez faire croire à votre prochain que vous-mêmes êtes en mesure d'éteindre la faute et donc de passer outre Jésus, sans Lequel cependant vous ne pourrez jamais devenir libre de votre faute d’Ur, qui ne peut pas être éteinte même au travers de grands tourments sur la Terre ou dans l'Au-delà.

Laissez-vous convaincre de l'importance du fait que vous devez prendre « votre Croix » et ne pas vous laissez duper avec de faux espoirs, avec lesquels vous prolongez seulement votre état lié et languirez pendant des temps infiniment longs dans l'obscurité. Parce que LUI Seul est la Lumière, Il est descendu sur la Terre, Il vous a apporté le Salut du péché et de la mort, si seulement vous êtes plein de bonne volonté pour Lui demander Pardon pour votre faute, et si vous ne comptez pas sur le fait de pouvoir y parvenir vous-mêmes par d’ultérieures vies terrestres avec votre faute parce qu’avec une telle croyance vous prolongez seulement toujours davantage votre état d'obscurité et de souffrances. Car sans « JESUS CHRIST et Son Œuvre de Libération » vous n'arriverez jamais dans l’éternité à la Lumière, à la Liberté et à la Béatitude – sans Jésus Christ vous ne pouvez pas devenir libre de votre faute.

 

Amen.

  

04. Oct 1962:

Vous ne devez pas considérer un cas de possession comme la réincarnation d'une âme, comme un retour du Royaume de l'au-delà sur la Terre dans le but d’un nouveau chemin terrestre en tant qu’homme. Les esprits bas, c'est-à-dire les âmes qui sont déjà passées par la chair, et qui sont décédées dans la plus profonde obscurité, s'arrêtent toujours près de la Terre. Le Royaume de Lumière est fermé pour elles et donc elles se retrouvent dans le Royaume des esprits les plus bas, qui est partout là où sont ces esprits. Elles ne peuvent pas se détacher des lieux de leur séjour sur la Terre et oppriment les hommes de cette façon, principalement sous une forme où elles cherchent à transférer leurs pensées, leurs mauvais instincts et leurs passions sur les hommes qui ont des aptitudes, pour qu’ils ressemblent à leur vraie manière d'être. Et si ceux-ci sont facilement influençables ils exécutent bien volontiers les désirs de ces êtres spirituels en faisant ce qu’ils leur inspirent.

Cette influence peut être souvent constatée lorsque les hommes ne se libèrent pas consciemment et ne combattent pas leurs instincts et ne Me demandent pas d’Aide. Mais s’ils ne sont pas croyants, alors ces forces spirituelles ont jeu facile et elles se répandent toujours davantage pour pousser les hommes à des actions contre Dieu, chose qui se manifestera dans le dernier temps avant la fin d’une manière très particulière.Mais ces influences sont toujours seulement mentales, ce ne sont pas des cas de possession.[...]

 

17. Mar 1949:

[...] La doctrine du karma n'est pas adaptée pour stimuler une tendance spirituelle à augmenter, elle est plutôt le motif pour une conduite de vie tiède dans le sens spirituel. Déjà pour cette raison elle est pour l'âme de peu d'utilité et elle ne trouve pas Mon total assentiment, car vous les hommes vous ne devez pas comptez sur un retour répété sur la Terre afin de ne pas devenir négligents dans votre tendance. Le développement vers le haut du spirituel est promû par MOI de toute façon, et là où JE vois une réelle possibilité d'aider votre âme à la maturité, là JE suis prêt à tout accord, en mettant toujours comme base la Loi de Mon Ordre éternel, mais jamais en créant arbitrairement des occasions.[...] Donc la connaissance de cela doit seulement contribuer à vous efforcer encore plus, mais pas pour que vous deviez tirer de fausses conclusions et deveniez négligents dans votre tendance à espérer la répétition d'une incarnation sur cette Terre, si vous n’atteignez pas le but. Mon Esprit doit vous éclairer et si maintenant vous vous tournez vers Moi avec confiance, Je vous donnerai un éclaircissement au moyen de Mes serviteurs, pour vous indiquer dans quelle mesure votre pensée est correcte. Si vous saviez le nombre infini de possibilités de mûrissement sur le nombre infini de constellations dans l'Univers, il ne vous viendrait jamais et encore jamais la pensée qu’une âme vienne de nouveau se réincarner sur la Terre. L'âme qui n'est pas encore complètement mûre, doit certes vivre encore beaucoup d'incarnations, au cours desquelles elle peut toujours de nouveau s'affirmer, donc se développer vers le Haut. La doctrine de la réincarnation de l'âme repose donc sur une Vérité, mais cela ne veut pas dire que l'âme se retrouve sur cette Terre en naissant dans la chair, mais avec cela il est indiqué les nombreuses possibilités d'un développement ultérieur sur d’autres Créations, où l'âme dans une forme matérielle ou spirituelle sera de nouveau mise devant des tâches dont l'accomplissement lui assurera une montée. Si une âme est plusieurs fois reconduite sur cette Terre, alors cela est un cas d'exception, qui sous-entend une mission spirituelle, mais cela ne peut pas être généralisé. Les âmes qui ont quittées la Terre dans un état imparfait croient continuer de vivre sur la Terre, elles se tiennent dans des régions qui sont outre mesure désertes et croient avoir été transférées dans des contrées stériles alors qu’elles se trouvent sur une autre constellation qui est pourvu avec des Créations d'une espèce primitive par rapport à la maturité de leur âme, et donc cela signifie pour les âmes un séjour maigre, accablant, une possibilité de purification pour des hommes très matériels qui doivent se défaire de leurs désirs, pour ensuite selon leur volonté pouvoir être transférés sur une autre Œuvre de Création, en vue d’une remontée ultérieure.

Mais c’est parce que vous êtes encore trop amoureux de cette Terre, que vous attribuez au mot « réincarnation » seulement la signification que cette Terre est le séjour d'une âme réincarnée, alors que vous devriez vous rappeler la grande Œuvre de Création, pour vous insaisissable, de Mon Amour, qui a été seulement créée pour les innombrables êtres spirituels qui doivent parcourir leur perfectionnement et qui le parcourent de diverses façons, dans les Créations matérielles, tant que l'âme n’est pas spiritualisée, c'est-à-dire devenue réceptive pour la Lumière, puis dans les Créations spirituelles, où les âmes spiritualisées montent continuellement et se cristallisent toujours plus en se rendant capables d'accueillir Mon Rayonnement. Imaginez l’Infinité, observez le Ciel étoilé dont les innombrables Étoiles sont des Créations de Ma Volonté d'Amour, destinées à accueillir les âmes qui nécessitent un développement, et vous comprendrez que cette Terre n’est pas l’unique porteuse des êtres qui veulent aspirer vers le Haut, et qu'il n'est pas vraiment nécessaire de faire retourner les âmes qui ont échoué dans une vie terrestre, à nouveau sur cette Terre qui est certes l'unique station pour la réalisation de la progéniture de Dieu, mais qui ne peut pas être choisie arbitrairement et plusieurs fois comme station pour le mûrissement. Et ainsi la doctrine d’une réincarnation multiple sur cette Terre doit être déclarée erronée, elle doit être combattue comme nuisible pour les âmes, parce qu'elle affaiblit la volonté des hommes et endommage la sérieuse transformation de l'être qui pense pouvoir récupérer ce qui a été manqué par une vie répétée jusqu'au dernier perfectionnement.

 

Amen

 

06. Jul 1962:

[...]

Et il se sert souvent de Mon Nom, parce que la volonté des hommes eux-mêmes lui concède cela, car les hommes dont la foi est facile accueillent tout comme Vérité ce qui leur est présenté de façon médiumnique, tout ce que ceux-ci lui apportent comme Vérité supposée de Ma Part. Vous devez faire une différence entre l’action de l'Esprit dans l'homme où sa propre volonté est exclue, et la réception médiumnique où à l’action de Mon adversaire il est donné l'occasion d’agir et celui-ci l’emploie vraiment bien. Mais celui qui a déjà allumé en lui la Lumière de la connaissance découvrira son action honteuse et ne se laissera pas enjôler, parce que celui qui désire être dans la Vérité, Je le guide et Je lui confère aussi la faculté de jugement, pour reconnaître Ma Parole guidée sur la Terre comme procédant de Moi et il n'attribuera plus quelque crédibilité à Mon adversaire pour combien celui-ci voudra procéder avec astuce pour duper l'humanité. Parce que la pensée des hommes est guidée à juste titre et il lui arrivera la clarification dès qu'il désire sérieusement la Vérité.

 

Amen

 

 

 

 

L'effondrement progressif du sens du mariage Les ovnis