Mis à jour chaque dimanche; articles basés sur des sujets spirituels sous l'éclaircissement de la Nouvelle Parole. 

Les Descendants du roi David

10/05/2019

Les Descendants du roi David

"Cependant, tout cela ne sera pas perdu, et quand mille ans et encore un peu moins de mille ans se seront écoulés et que Ma doctrine sera presque entièrement ensevelie dans la plus sordide matière, en ce temps-là, J'éveillerai à nouveau des hommes qui retranscriront mot à mot ce qui s'est passé ici entre vous et Moi et le transmettront au monde dans un grand livre par lequel beaucoup d'yeux seront à nouveau ouverts ! »

Nota bene : toi, Mon serviteur et Mon scribe, tu penses que Je n'ai guère pu mentionner ces choses en ce temps-là ! Vas-tu devenir aussi faible dans ta foi que tu l'es encore dans ta chair ? Je te le dis, J'ai même donné à Cyrénius et à Cornélius ton nom et quelques autres, et ils sont à présent les témoins très heureux de tout ce que Je dicte maintenant à ta plume. Mais à la fin, Je t'annoncerai à toi aussi les noms de ceux qui, dans deux mille ans d'ici, écriront et donneront de plus grandes choses encore que toi à présent ! - En attendant, retiens bien cela, et note tout avec une foi pleine et entière !

Cyrénius s'étonna beaucoup, et Cornélius Me demanda des détails sur les hommes à qui cette grâce serait accordée.

Et Je leur révélai l'état, le caractère et même le nom de ces hommes, et J'ajoutai : « L'un d'eux, celui à qui le plus de choses seront révélées, plus qu'à vous tous maintenant, descendra directement en ligne masculine du fils aîné de Joseph, et il sera donc aussi un descendant direct de David selon le corps. Il sera certes, comme David, faible par la chair, mais d'autant plus fort par l'esprit ! Bienheureux ceux qui l'entendront et dont la vie en sera changée !

Cependant, les autres grands éveillés descendront eux aussi en majorité de David. Car de telles choses ne peuvent être accordées qu'à ceux qui, par la chair, ont la même origine que Ma propre chair ; et Je descends Moi-même de David par Marie, la mère de ce corps qui est le Mien, puisque Marie est aussi une fille très pure de David. Il est vrai qu'en ce temps-là, ces descendants de David se trouveront essentiellement en Europe, mais ils n'en constitueront pas moins la descendance très pure et authentique de l'Homme selon le coeur de Dieu et ils seront capables de supporter la plus puissante lumière du ciel. Ils n'accéderont certes jamais à un trône terrestre, mais ils en trouveront d'autant plus dans Mon royaume, et Je n'oublierai certes jamais Mes frères ! La plupart de Mes disciples ici présents descendent eux aussi de David en ligne masculine et sont donc véritablement Mes frères, à l'exception d'un seul qui n'est pas d'en haut, mais uniquement de ce monde. Il ne devrait pas être là, il est vrai, et pourtant, il faut qu'il y soit, afin que ce qui est écrit soit accompli ! »

Cyrénius demande, tout étonné : « Ne révéleras-Tu donc jamais Ta volonté qu'aux descendants de David ? Mathaël, Zinka et Zorel sont-ils donc eux aussi des descendants du grand roi ? Car Tu leur révèles pourtant bien ici les mêmes choses qu'aux descendants de David ! »

Je dis : « Ami, ce qui se passe ici n'arrive pas par la voie de la révélation secrète, mais par la parole manifeste, audible à toute oreille de chair ! Mais c'est tout autre chose de percevoir la parole secrète et intérieure, qui va de Mon coeur au coeur de celui qui la perçoit en lui-même ; et il faut pour cela une lignée d'êtres humains spécialement préparés, capables intérieurement de supporter la toute-puissance et la force de Ma parole ! Car pour tous ceux qui n'y seraient pas préparés, une seule syllabe venue directement de Moi suffirait à les détruire et à les tuer. Mais lorsque cette parole est écrite, des hommes de bonne volonté et doués de raison peuvent fort bien la lire ; non seulement elle ne les tuera pas, mais elle les fortifiera et les confortera pour la vie éternelle.

Mais si des hommes par trop attachés au monde la lisent dans le but de la railler, alors, même seulement écrite, elle les détruira et les tuera eux aussi !"

 

Grand Evangile de Jean, Jacob Lorber

Différence entre l'Amour et la Foi S'arracher l’œil et le bras droit